de pièces plastiques faits de composites renforcés de fibres
Applications aux limites des matériaux conventionnels
Les composites renforcés de fibres peuvent souvent répondre aux exigences spécifiques des composants qui sont aux limites de performance des matériaux conventionnels (tels que l'aluminium, l'acier ou le bois). Il en résulte donc une amélioration des performances et de la qualité, une minimisation des coûts et donc des avantages économiques plus importants pour les produits. La vaste gamme d'options et de combinaisons de matériaux (résine, fibres) permet de développer des caractéristiques de produits personnalisés correspondant aux spécifications.
Des applications sans limites
S'il existe des limites, celles-ci sont généralement dûes à la puissance d'imagination du designer ou peut-être à une connaissance limitée des applications possibles des composites de fibres.
Comment le client bénéficie-t-il ?
Les exigences des clients en matière de produits constituent la base du développement et de la fabrication de pièces moulées en PRF personnalisées. Une ingénierie créative associée à des processus de fabrication efficaces garantissent des solutions techniquement et économiquement optimisées. Il est avantageux que le client et le fournisseur commencent à travailler en équipe dès qu’une idée fait surface.
Ce qui compte le plus pour nous, ce sont les défis auxquels nos clients sont confrontés !
Notre devise est "Nous commençons là où les matériaux conventionnels ont abandonné depuis longtemps".