Compotech - Fibre Reinforced Plastic (FRP): light but stableCompotech - Fibre Reinforced Plastic (FRP): Solutions which fit precisely.Compotech - The perfection of high quality plastic.Compotech - Kunststofflösungen mit optimaler Designflexibilität.Compotech - Fibre Reinforced Plastic (FRP): Solutions with optimum design flexibility.Compotech - Kunststoff: Leicht und trotzdem beständig.

Profil de la société

Compotech AG, située à Weinfelden, en Suisse, développe et produit des pièces et des systèmes techniques en plastique renforcé de fibre de verre. La célèbre entreprise suisse de traitement de PRF est un fournisseur international du secteur. Les produits fabriqués à partir de composites de plastique renforcé de fibres (principalement de plastique renforcé de verre) sont utilisés partout en Europe dans les secteurs du transport, de la fabrication d’équipements et de machines, matériel médical, de l’industrie électrique et du secteur sanitaire.

 

Pièces moulées en plastique renforcé de fibres (PRF) à la limite des matériaux conventionnels

Les composites plastiques renforcés de verre répondent souvent à des exigences particulières (stabilité, conception, poids, protection contre le feu) qui se situent aux limites de performance des matériaux conventionnels (tels que l'acier, l'aluminium ou le bois). Cela se traduit par une amélioration des performances et de la qualité, une minimisation des coûts et donc une plus grande efficacité économique.

 

Plus de 50 ans d'expérience dans le traitement du plastique PRF (Plastique Renforcé de Fibre)

Nos compétences de fabrication se situent dans le SMC (Sheet Molding Compound) - pressage à chaud, peinture et assemblage. Cette expertise en matière de traitement du PRF est complétée par nos compétences en ingénierie et en gestion de projet. Cette gamme complète de services permet à Compotech AG de fournir à ses clients un support professionnel pour tous les défis liés aux matériaux plastiques renforcés de fibres, du premier contact à la fin du projet.

Firmenvideo: